Petites réflexions à propos de tout et de rien sur comment vivre au 21ème siècle en dédramatisant autant que possible presque tout sans quoi la vie serait rapidement étiquettée comme éphémère à plusieurs niveaux

mercredi, septembre 13, 2006

Wish you were here

Y'a des jours où on aimerait bien être à quelque part, avec quelqu'un, avec quelque chose dans les mains... Ces jours-ci, pour être bien honnête avec vous, si j'avais à choisir où j'aimerais être, avec qui et avec quoi dans les mains, je vous répondrais ceci :

"Sur la plage, avec Jessica Alba et Jim Morrison, avec une boîte de 12 beignes de chez Krispy Kreme"

Je sais pas pourquoi... mais c'est de même que ça me tenterait actuellement de finir ma semaine. Me semble que je serais bin, couché en cuillère avec Jess, pendant que Jim chanterait "Yes the River knows", à me faire bronzer sur la plage, en mangeant mes beignes...

On riait bin dans le temps qu'on était petit, quand on écoutait Robin et Stella... On trouvait ça pas mal drôle l'histoire du Rapidotron... Mais maintenant, qui sont ceux et celles qui vendraient leur mère pour en avoir un fonctionnel ? Bin moi je me cache pas ; je paierais cher pour que cette bebelle-là existe pour vrai et pour qu'elle m'appartienne !

En attendant, bin y'a des posters de Jessica, mes disques de Jim pis un Krispy Kreme à Brossard...

Maudit...