Petites réflexions à propos de tout et de rien sur comment vivre au 21ème siècle en dédramatisant autant que possible presque tout sans quoi la vie serait rapidement étiquettée comme éphémère à plusieurs niveaux

mercredi, août 11, 2010

Tokyo Hotel

Voyons... c'est quoi le mot déjà ? Je l'ai sur le bout de la langue... ....
Ah oui : TOO MUCH !
Cibouare, rendu là, aussi bin encourager nos enfants à triper sur un band de musique formé d'un caniche qui se maquille qui joue du drum, d'un chihuahua qui s'épile la raie qui joue d'la guitare pis d'un poméranien qui s'huile le chest pis qui se met du gloss qui chante en se touchant.
C-a-l-v-a-i-r-e !

LadyGripette

Merci Madame Gripette de polluer le Net.
*
Merci Grosse Charrue de contribuer à rendre tout ceux et celles qui travaillent comme moi encore plus amères envers le monde qui ne travaillent pas comme toi et j'ai nommé Les B.S.
*
Merci Énorme Cantatrice de continuer d'alimenter ton site malgré toute la décharge de commentaires haineux et peu élogieux à ton endroit.
*
Merci Gigantesque Flasque Molle de continuer d'enligner les centaines de beignes tranquillement derrière ton tablier graisseux et d'ainsi faire en sorte qu'au moins, même si toi tu travailles pas, les 25 employés de chez Tim Hortons qui sont nécessaires au roulement de ta cargaison quotidienne travaillent eux !
*
Et finalement, merci Chose Inutile de persévérer à penser que tu as du talent. Ça enligne du monde dans le droit chemin et ça donne de l'espoir à bin du monde, en commençant par le voisin de ma cousine, cul-de-jatte et atteint de fibrose kystique, qui a accroché un poster d'Evil Knievel en haut de son lit d'hôpital et qui répète chaque matin en se levant : moi aussi un jour j'aurai des enfants et des cheveux blancs.

lundi, août 09, 2010

Ces idoles qu'on punit plus tard...

À regarder la tronche de cake à Justin Bieber sur cette photo, pas besoin d'être devin pour savoir que le pauvre petit fera dans plus ou moins 4 ans le régal de tous ses fans actuels quand viendra le temps de trouver une tête de turc sur qui cracher gratuitement ! Il ne faut pas essayer de comprendre ces phénomènes puisque, apparemment, ils font partie intégrante du développement normal de l'être humain. MC Hammer a déjà été l'idole de ma génération et Boy George a brillé pendant longtemps avant que tous et chacun se rende compte de son impertinence. Ce n'est pas pour rien que le petit Bieber s'enligne déjà pour écrire ses mémoires parce qu'entre vous et moi, tout le monde sait que dans 4 ans, il n'aura pas envie d'écrire les péripétie de sa nouvelle vie de pompiste !